Outfit

Black Mood

Hey toi! Aujourd’hui je te retrouve dans un style d’article un peu particulier. Au vu du titre, tu dois te poser des questions, mais ne t’en fais pas, je vais très bien. Même qu’aujourd’hui j’ai décidé de sauter le cap et d’enfin te faire des tenues. Bon, on ne va pas se mentir, c’est très bizarre de se faire prendre en photos surtout quand on en a pas l’habitude. Je tiens à remercier Caroline du blog Anj’elle d’avoir accepté de passer une bonne partie de son après-midi pour faire quelques shoots. Ce shoot fait parti des premiers et n’est donc pas parfait et très détaillé mais la tenue dans l’ensemble est là. Par contre, je préfère te le dire, je ne suis pas quelqu’un de très bien dans sa peau, certes pas au point de me haïr, mais je ne suis pas à l’aise à me voir en photos, etc… Je pense que ce genre d’exercice peut m’aider à prendre plus d’assurance.

Bref revenons-en au sujet. J’ai eu envie de te montrer un peu mon look que j’ai au quotidien, oui ça fait très adolescent, voire gamin pour certaines personnes mais moi j’aime et je me sens bien comme ça et c’est le plus important. DSC_0365.JPG

DSC_0362DSC_0383 1.jpg

Haut: Gémo

Jean Boyfriend: Promod

Chaussures: Vans OldSkool


untitled

6 thoughts on “Black Mood”

    1. Je suis super contente que ça te plaise 😀 Ne t’en fais pas j’ai quelques autres shoot en stock ^^ j’ai hâte de les partager :* Gros bisous ma belle ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

