Empties Products

Empties Products: rien ne va plus

Hey, aujourd’hui on se retrouve pour un article sur mes produits terminés. Je ne sais pas si c’est le genre d’article que tu aimes voir mais personnellement, je pense que c’est le meilleur genre d’article pour avoir un avis définitif (ou presque, comme on dit chez moi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis). De plus, j’ai accumulé énormément de produits depuis plusieurs sans véritablement m’en rendre compte, alors c’était un peu l’excuse.

IMG_35101

J’ai fini ces derniers moi beaucoup de crèmes hydratante pour le visage. La première à gauche est la Hydrabio Légère de Bioderma est clairement, je pense qu’elle fait partie de mes préférées surtout vers l’automne où ma peau demande plus d’hydratation le matin. Ensuite, il y a le Soin Rééquilibrant de Bio Beauté by Nuxe, j’ai beaucoup apprécié cette crème l’année précédente, j’ai racheté un flacon il y a peu que j’ai fini et je peux dire qu’elle ne me correspond pas ou tout du moins plus car je n’avais jamais eu de problèmes auparavant. Et donc la dernière, il s’agit de la Hydralba légère de chez Aderma. Je trouve qu’elle est toute aussi bien que la bioderma et en plus elle a un SPF 20 il me semble.

IMG_35111

Ensuite d’autres produits soins. Je mettais enfin résolu à tester l’eau micellaire de Bioderma et franchement, je ne comprend pas l’engouement pour ce produit, j’ai trouvé qu’elle démaquille mal et je n’aime pas l’odeur. Pour moi, elle ne vaut pas son prix et je préfère de loin celle de Garnier qui est moins cher, sans odeur et qui démaquille vraiment bien. J’ai également fini encore et encore le démaquillant biphasé de Nivea, rien à dire sur ce produit qui est mon chouchou depuis des années que je rachète toujours. Côté dissolvant, j’ai fini celui de Diadermine sans acétone, il est bien après rien de plus c’est un dissolvant lambda. Et le dernier produit soin est l’eau d’arbre à thé de Lush et ce produit c’est de la bombe, je suis dégoutée de l’avoir fini, il est parfait si tu as une peau à imperfections d’autant plus que l’huile essentielle d’arbre à thé est réputée pour ce type de peau.

IMG_35151

Côté maquillage il n’y en a pas beaucoup, et ce sont que des produits yeux. Le produit du haut est le gel à cils et sourcils transparent de chez Essence, et il est très bien pour son prix, je ne m’en suis servi que pour les sourcils car je n’en ai pas besoin pour les cils. Ensuite il y a deux mascaras Maybelline. Le premier est le rocket volume express, dans mes souvenirs c’est un très bon mascara qui donne à la fois volume et longueur, après tout dépend des cils de chacun. Et le dernier est le Faux Cils Push Up Drama, comme pour l’autre il est très bien après ce n’est pas mon préféré car mon préféré reste quand même le Cils Sensational de Maybelline

IMG_35171

J’ai également fini 3 bouteilles de shampoing sec Batiste. Rien à redire ce sont mes shampoings sec préférés que je rachète toujours. Ils sont géniaux, un ou deux spray et adieux les racines grasses.

IMG_35181

Il y a longtemps, je t’avais fait une revue sur ce parfum je te laisse la voir en cliquant ici. Franchement, c’est rare que je craque pour des parfums Yves Rocher mais celui-ci a été une révélation. D’autant plus qu’avec Yves Rocher tu peux profiter souvent de réduction et le top du top c’est lorsque tu atteint 3000 pétales, tu peux choisir un produit de ton choix et ce dernier est alors gratuit, payé par tes points, alors tu peux te faire plaisir en craquant pour un parfum.


Voilà pour mes derniers produits finis, il y en aura bientôt d’autres car entre temps j’en ai encore fini mais je garde au chaud pour une prochaine fois.

untitled

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de “Empties Products: rien ne va plus”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s